Fondamentaux du webmarketing : création d’une marque

Semaine du 7 février 2022.

Logo de Strato’

Cette semaine, nous avons les différents composants du webmarketing et plus particulièrement la home page d’un site, la landing page d’un site, le plan d’acquisition détaillé (SEA, social ads, display) et la créa publicitaire (socials ads, bannière, vidéo pub).

J’ai donc réalisé cela pour ma marque fictive Strato’ dont le concept est simple:

” Voyagez plus vite, voyagez plus haut !

Fini les trajets de longue durée. Grâce aux vols stratosphériques, voyagez d’une destination à une autre en un rien de temps et profitez d’une vue à couper le souffle sur la courbure de notre belle planète Terre.

Strato’ présente Omega, le premier avion de ligne hypersonique capable de voler dans la stratosphère.

Strato’ est une nouvelle compagnie aérienne, spécialisée dans les vols hypersoniques dans la stratosphère. Elle offre la possibilité, entre autres, de rejoindre Tokyo depuis Paris en 2h30 contre plus de 12h actuellement. Strato’ envisage de révolutionner le secteur du transport aérien, en proposant à la fois des vols hypersoniques et écologiques.”

Sommaire détaillé du rendu final (Word)

Quelques exemples de créa publicitaire réalisées pour la marque Strato’.

Publicité de type Video Ad sur Twitter
Publicité de type Image Ad sur Twitter
Publicité de type Photo sur Facebook
Landing Page réalisée sur Adobe XD